Gagnez une fête de kot-Otomat

Vous êtes étudiant à Anvers, Louvain, Bruxelles, Gand ou Bruges et avez-vous déjà lu le guide urbain Guido de la nouvelle année universitaire 2020-2021? Alors vous avez probablement déjà rencontré nos bons de réduction!

Cette année académique, en tant qu’étudiant, vous bénéficiez non seulement de réductions folles et de produits gratuits grâce aux bons Guido, mais vous pouvez également gagner une véritable fête de kot-Otomat! Nous nous occupons du repas (nous livrons 20 ‘heavenly pizzas’ et 20 ‘glorious beers’ dans votre kot**), vous et vos amis vous vous occupez de l’ambiance et de la convivialité! Qu’avez-vous à faire pour cela: réalisez quelque chose d’original avec notre boîte à pizza, postez votre création sur Instagram (tag @otomatnotomat) et … croisez les doigts! Nous choisissons 1 gagnant à la fin de chaque semestre!

PS: Votre boîte est un peu trop sale? N’hésitez pas à entrer dans l’un de nos ‘pizza heavens’ pour demander une boîte vide!

🍕** Afin que le Corona ne s’invite pas dans votre ‘Otomat Kot Party’, on préfère le suivre de près et le laisser encore à distance quelques temps. Espérons que le printemps soit plus propice à ce type d’évènement et que nous puissions l’organiser à nouveau à ce moment-là!

🍕  Uniquement pendant l’année académique 2020-2021
🍕 Nous tirons au sort 1 soirée Otomat-kot par semestre **
🍕 Nous informons toujours le gagnant par DM

 

 

 

te